Quoi de neuf

Bienvenue sur IceNightRP IceNightRP - Forum

Redécouvrez le Roleplay comme vous ne l'avez jamais vu. Nous vous offrons la possibilité de vous divertir sur deux serveur. (USA et FR). Géré par des personnes passionnées.

Vous avez une question?

Nos membres sont présents sur ce forum afin de vous aider.

Contacter un membre du staff

Notre équipe de staff, est disponible sur Discord

Règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matis

Gérant Web | Forum
STAFF IceNightRP
Gérant Web | Forum
SuperAdmin
Inscrit
11/3/20
Messages
7
Réactions
2
Points
3
Ice Night
Règlement


I - Règles Générales

1. Toute forme de métagaming est interdite.

2. Le No-Fear doit être poussé ! Vous devez avoir extrêmement peur des armes, même en position de force, vous devez avoir peur d’utiliser votre arme.

3. Il est interdit de No-Pain, vous devez absolument jouer le jeu et ne pas rester indifférent face à un accident, une blessure ou autre événement qui pourrait impacter sur la santé de votre personnage

4. Il est interdit de Freekill, la mort doit être le dernier recours, par exemple vous braquez quelqu'un qui n’a pas d’argent, vous n’avez pas le droit de le tuer pour qu’il perde la mémoire, préférez un [/me assome].

5. Le Carkill est toléré selon l’action, mais attention ! Il est toléré uniquement dans le cadre de la défense, exemple : un homme armé sur la route vous tire dessus, vous avez le droit de l’écraser afin de sauver votre propre vie, cependant veillez à ne pas en abuser car le Carkill n’est pas autorisé mais toléré ce qui veut dire que dans un certain cadre, vous pouvez toutefois être sanctionné si l’administration le décide.

6. Les insultes même dans un cadre rp ne doivent pas être racistes, ou ne doivent pas porter de discriminations quelconques.

7. Vous pouvez provoquer un incendie dans le cadre d'une vengeance ou lorsque celui-ci porte un réel intérêt lors d'un vrai scénario roleplay, toutefois les abus ne sont pas tolérés.

8. L'utilisation des armes à feu doivent être minimales, nous sommes sur un serious, l'utilisation d'une arme à feu provoque une certaine adrénaline et engendre de réelles conséquences dans le roleplay. L'utilisation de votre cerveau de vos sens de communications est primaire, cela signifie que vous devez agir par la parole et ressentir une réelle peur des armes. (Dans le cadre d'une plainte nous mettrons en avant le joueur n'ayant pas agi par l'arme à feu systématiquement, tout en restant objectif.)

9. Les groupes et associations de malfaiteurs, familles sont limités au maximum à 4 membres.

10. Toutes constructions dans un lieu public doivent êtres détruites lorsque vous êtes AFK ou que vous changez de scénario rp.

11. Les constructions doivent êtres esthétiquement parlant le plus proche de la réalité (pas de meurtrières, pas de matériaux
inadéquat, pas de forteresse)

12. L'utilisation des lampes doit se limiter à un but pratique (ex: éclairer une pièce) mais ne doivent pas éblouir ou avoir une
couleur inadaptée. (Elles n'ont pas leur place sur une voiture).

13. Le vendeur d’arme doit impérativement vendre ses armes uniquement lorsque le client détient une licence d’arme, le prix maximum de celle-ci est de 5000$ et l’agent peut refuser la demande si la personne a un casier judiciaire en rapport avec les armes ou des agression

14. Les bavures policières sont formellement interdites et feront l'objet d'une suspension de la whitelist, provisoire ou définitive.

15. La provocation systématique des agents de police sera considérée comme du troll.

16. Les délits de fuite systématique sont interdit sauf en cas de raison rp réelles. (ne fuyez pas un contrôle “juste pour vous amuser”) .

17. Les tickets admin doivent être structurés et clairs: Bonjour, [explications complète], formule de politesse. Il est également interdit de spam les tickets.

18. Les insultes portées de manière hrp envers un joueur ou un staff sont strictement interdites et irrespectueuses celles-ci entraîneront des sanctions lourdes.

19. Le chat: il sert uniquement à des fins RP (/me, /ano, /advert) ou à formuler des demandes suite à un problème [/ooc] et à ne pas discuter, débattre, insulter, provoquer, tout ce qui rentre dans la catégorie du flood/spam.

20. Pour pouvoir braquer la banque ou faire une prise d'otage il faut minimum 3 gendarmes (BRI compris).

21. Il est interdit de se mettre Vendeur d'armes/trafiquant d'armes ou quincaillier pour se servir sois-même ou ses amis.

22. Pour pouvoir braquer un joueur, il faut qu'il y ai au minimum un gendarme de présent sur le serveur.

23. Si un joueur vous braque et vous demande tout votre argent, que vous ayez 10 ou 45 000$ vous devrez tout lui donner. Les grosses sommes d'argent doivent se trouvées en banque et pas en poche.

24. Il est interdit de braquer une personne à son point de revente.

Le règlement est susceptible d'évoluer, nous vous avertirons pour toutes modifications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8
Haut